Je regardais les gens passer, ils étaient drôles, beaux, étranges, sympathiques. Je voulais faire leur connaissances! Seulement, tu es arriver, seul, beau, fier et tu m'as fait craquer! Pendant un temps, le regard que tu m'as porter est rester en moi. Je pensais à toi tout le temps et j'en ai eu peur. Je ne pensais pas que je tenais autant à toi, surtout en sachant que je ne te connaissais pas. Voilà maintenant plus de trois ans que j'ai posé mon regard sur toi et qu'il y est rester! Jamais je ne pourrais l'enlever, car tu fais partis intégrante de moi. Je ne te connaît toujours pas, et je ne te connaitrai surement jamais mais, je sais que tu serais toujours au plus profond de moi.
Les gens font toujours de grand discours pour décrire l'amour, je pense que pour moi, l'amour ne veut rien dire. Je ne peux pas le définir. Parce que j'ai beau dire t'aimer, je ne sais pas ce que ça fait d'être aimée en retour. Depuis trois ans je t'ai constamment dans la tête, tu n'en sors jamais. Je n'ai pas été assez courageuse pour t'avouer mes sentiments et je ne le suis toujours pas. J'ai longtemps regretter de ne rien t'avoir dit et puis, je me suis rendu compte que je me forçais peut-être à t'aimer. C'est dur de se dire qu'on gâche trois ans de sa pauvre vie à aimer quelqu'un pour, finalement se rendre compte que cette personne n'est pas si importante que ça pour nous.
Aujourd'hui je ne regrette plus rien parce qu'on grandit en faisant des erreurs et j'ai beaucoup appris grâce à toi mais. aujourd'hui je passe à autre chose et avec beaucoup de fierté.
